Ce mois de janvier a été l’occasion pour les directrices et les directeurs des différents établissements du GHT Bourgogne-Méridionale de présenter leurs vœux aux personnels hospitaliers.
Des vœux en veux-tu en voilà…
Une cérémonie des vœux a été organisée dans chacun des 5 établissements du GHT :
- Le Centre Hospitalier de Tournus a « ouvert le bal » mercredi 10 janvier 2024. A cette occasion, Mme Ségolène Lamotte, directrice déléguée du CH et M. Jean-Claude Téoli ont présenté leurs vœux au personnel de l’établissement.
- Le mardi 16 janvier, ce fut au tour du Centre Hospitalier du Pays Charolais-Brionnais. Jean Marc NESME, maire de Paray-le-Monial et président du conseil de surveillance du CHPCB, Dr Bruno-Jean DESMAIZIERES, président de la Commission Médicale d’Etablissement et Jean Claude TEOLI, directeur du GHT Bourgogne Méridionale et du CHPCB ont présentés leurs vœux à la communauté hospitalière.
- Lundi 22 janvier, ce sont les agents du CH Mâcon qui ont pu assister à une cérémonie présidée par Jean-Claude Téoli, directeur de l’hôpital et du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT), le Dr DEBATTY, président de la Commission Médicale d’Établissement (CME), et le Maire de la Ville de Mâcon, Jean-Patrick Courtois.
- Mardi 23 et jeudi 25 janvier, les agents du CH du Clunisois ont reçu les vœux de la part de Mme Anne-Laure Sfiligoi, directrice déléguée du CH, Mme Elisabeth Lemonon, présidente du conseil de surveillance du CH et de M Jean-Claude Téoli, directeur du GHT.
Le Centre Hospitalier de Bourbon-Lancy a clos cette période des voeux avec une cérémonie qui a eu lieu mardi 30 janvier. Elle a été présidée par Mme Audebert, directrice du CH.
Ces différentes cérémonies ont été autant d’occasions de remercier les personnels hospitaliers pour leur implication en toutes circonstances. Ce fut également des moments propices à revenir sur les projets et événements de l’année 2023 (la visite de certification HAS au CHPCB et au CH Bourbon-Lancy, par exemple) et à parler de ce qui va se dérouler en 2024.
… et des remerciements très nombreux !
Ces différents temps conviviaux ont également été des occasions de remises de médailles d’honneur du travail : l’argent pour 20 ans, le vermeil pour 30 ans, l’or pour 35 ans, au service de la fonction publique hospitalière.
Enfin, les nouveaux retraités ont été célébrés dans les différents établissements.